/

Sensibilisation à la facturation électronique

Les formations à la facture électronique se poursuivent. Après avoir mis en œuvre plus d’une centaine de sessions entre janvier et juillet derniers, réunissant alors près de 1500 confrères, l’Ordre des experts-comptables Auvergne-Rhône-Alpes organise une seconde vague de formations en cette fin

/

Cap sur 2024

Un comité départemental de sortie de crise s’est tenu le 6 septembre à la préfecture de Bourg-en-Bresse. En parallèle, l’Ordre prépare 2024 avec notamment l’organisation d’une conférence interprofessionnelle sur la thématique du chef d’entreprise dont la première réunion de présentation a eu

Évolution des modes de travail

Le télétravail sur la voie de la normalisation Meilleur équilibre entre vie professionnelle et personnelle, réduction du stress, diminution du temps de trajet… Le télétravail a de quoi séduire ! Cette tendance, de plus en plus répandue et favorisée par les nouvelles